BILAN DU WEEK-END EN D1

10 décembre 2012 - 13:06

. Philippe Guéry (Vivonne) : " Il y aura des jours meilleurs "

10/12/2012 05:25

Christophe Talbot (entraîneur de Cenon) : « Cela devient compliqué, surtout face à une formation comme Ligugé. Nous avons beaucoup d'absents, surtout en défense, mais c'est loin d'être une excuse. Car ce soir, on a subi face à une belle et efficace équipe de Ligugé. »
David Carin (entraîneur adjoint Ligugé) : « Hervé Renoux, l'entraîneur, est malade et absent en ce samedi soir. Ce succès devrait l'aider à vite guérir ! Je suis très satisfait du jeu produit, avec une équipe encore rajeunie. Plaisant et encourageant. »
Olivier Boulette (entraîneur d'Antran) : « Il y a des regrets car à la mi-temps on doit mener plus largement. On a eu quatre occasions franches que l'on devait mettre. Après la pause on s'est fait bousculer physiquement. »
Komlan Assignon (entraîneur de St-Maurice/Gençay) : « C'est un bon match nul. On aurait fait la même chose en première mi-temps que ce que l'on a réalisé en deuxième, on aurait même pu espérer mieux. Malgré tout je suis satisfait de la réaction de mes joueurs. »
Philippe Guéry (entraîneur Vivonne) : « Chaque équipe a eu sa mi-temps, match nul logique et je suis satisfait qu'on n'ait pas pris de buts. On aurait tout de même pu arracher la victoire. Il y aura des jours meilleurs. »
Dominique Guichard (entraîneur Poit. ASPTT) : « Après une excellente première mi-temps, Vivonne s'est rebellé en seconde et nous n'avons pas été capables de réitérer notre performance de la première période. »
Éric Roy (entraîneur de Saint-Georges) : « Je pense que le match nul aurait été équitable. On prend un but sur un fait de jeu. Après, nous avons poussé sans pouvoir égaliser. »
Yann Molloy (entraîneur Fleuré) : « Ce n'était pas un grand match, mais l'essentiel est fait. Nous restons sur une série de trois victoires consécutives. »

la fiche

Antran : 2 Saint-Maurice : 2

Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Metais.

Buts : pour Antran, Girault (21e), Farhat (32e) ; pour Saint-Maurice, Babin (66e), Baillargé (69e).

Vivonne : 0 Poitiers ASPTT : 0

Arbitre : M. Bruneteau.

Oyré : 0 Beaumont : 0

Arbitre : M. Desveaux.

Nouaillé : 1 Antoigné : 2

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Bobin.

Buts : pour Nouaillé, Michelet (31e) ; pour Antoigné, Faye (22e), Ieack (81e).

Saint-Georges : 0 Fleuré : 1

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Giraud.

But : Aury (44e).

Cenon - Ligugé : 0-3

Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Charruault. Buts : Deschamps (25e), Vilbaux (36e), Chollet (72e).