LES LOISIRS EN TENUE DE GALA ! !

12 décembre 2013 - 20:29

Le foot loisir à l'US Vivonne = sport et convivialité.

Tous appartiennent à une seule et même tribu ou plutôt à l'équipe foot loisir. Douze ans d'âge, ce n'est pas rien pour cette bande de copains qui ont le ballon rond dans la peau. Parmi les 25 sur la liste des licenciés, certains ont fait école sur la pelouse de Bellevue. Les autres les ont rejoints au fil des ans, la plupart du temps par connaissance pour vivre le plaisir de jouer et d'être ensemble tout simplement voir plus encore clin d'œil au rituel de l'immanquable troisième mi-temps avec l'adversaire d'un soir. C'est dire l'état d'esprit du groupe, une franche camaraderie quoiqu'il arrive dans un championnat sans enjeu. Pas de classement sans pour autant perdre de vue le résultat. Un bon compromis donc entre sport, loisir et convivialité pour ces 30-60 ans. Signe particulier, beaucoup sont membres, encadrants et même dirigeants du club.

A cette occasion , encore un grand merci aux sponsors qui ont permis l'acquisition de ces superbes maillots.