TOURNOI A ORADOUR

20 juin 2015 - 17:30

Les féminines U 17 ont participé samedi à Oradour sur Vayre (87) ,pour la seconde année, à un tournoi regroupant des clubs de très bon niveau.

Douze équipes dont Toulouse, Soyaux, Poitiers 3 cités, Blanquefort, Guéret, Bourgueil, Trélissac, Bergerac et d’autres moins connues venant des départements voisins.

Les Jaunes entament le premier match de poule contre Soyaux et obtiennent un bon nul en tenant la baraque grâce à Laura qui multiplie les parades durant les 10 mn. Ensuite contre Parsac et les locales d’Oradour,toujours pas de buts marqués ni d’encaissés. Le 4 eme contre Bergerac,enfin du jeu et des occasions et il faut attendre la 8 èm minute pour que Lauranne ajuste la gardienne adverse. Dernier match de poule contre Bourgueil qui se termine également par un nul 0 à 0 Pas de défaite mais il manque juste un point pour finir dans le dernier carré.

Premier match de classement contre Blanquefort,les filles dominées prennent un but avant la mi-temps.Sur coup-franc du milieu du terrain, Agathe ajuste d’un magnifique lob la gardienne adverse et il faut les pénaltys pour voir les jaunes gagner grâce à  un magnifique arrêt de Laura. Dernier match de classement contre Trélissac.Les filles sont quelques peu fatiguées par la chaleur et le temps orageux.Elles prennent un but sur un cafouillage lors d’un corner et malgré tous leurs efforts perdent cette dernière rencontre 1 à 0.

Elles terminent 6 ème avec en prime Laura qui terminent parmi les 3 meilleures gardiennes et Lauranne parmi les 5 meilleures joueuses.

Excellent état d’esprit de toutes les équipes et un accueil formidable du club d’Oradour. Je tiens particulièrement à remercier Clément pour son implication,son coaching et les filles ont apprécié ses compétences techniques.

Merci aussi à Arnaud pour avoir dirigé le groupe toute la saison.

Je lance un appel à toutes les filles, à partir de 12 ans jusqu’aux séniors pour compléter l’équipe U17 et l’équipe séniors à 11 lors de la prochaine 2015/2016.Les débutantes sont bien sûr les bienvenues.

Pour tout renseignement appeler au : 06.12.78.00.50 ou le 06.07.87.86.62 DD PERROCHAUD