C'EST LA RENTREE POUR LES U6-7-8-9 ! !

1 octobre 2012 - 06:58

Sous l’égide du district de la Vienne de football, Vivonne a accueilli samedi 29 sept, la journée départementale des U6 à U9,  marquant du même coup l’ouverture de la saison pour les plus jeunes passionnés du ballon rond.

Nombreux sont les enfants qui ont foulé pour la première fois la pelouse du stade de Bellevue, sous le soleil, et avec les encouragements des parents.

Coulombiers, Ligugé, Smarves, Benassay, Fontaine le comte, la chapelle Montreuil, Chateau-Larcher  et les roches la Villedieu  avaient fait le court déplacement  à ce  rassemblement, qui a tenu toutes ses promesses et qui s’est terminé autour d’un gouter convivial.

les 98 acteurs en herbe seront bientôt attendus sur les différents stades de la région, les samedis matins ou après midi et devront, quoiqu’il en soit, prendre du plaisir à jouer !
F.C.