TOUS LES MATCHS PREVUS EN DISTRICT SONT REPORTES

9 février 2013 - 09:03

Une fois de plus la décision a été prise tardivement ....

Nous ne remercierons pas le district pour avoir pris cette décision seulement samedi matin à 11h30 alors que dans les clubs les dirigeants se demènent pour composer les équipes et assurer les déplacements ;

A l'évidence et compte tenu des prévisions météo et de l'état général des terrains il était peu probable que bon nombre de matchs se jouent .

Les bénévoles que nous sommes sont déjà pris la semaine par leur travail, alors quand le week-end  arrive c'est l'espoir d'un peu de détente au contact du football. Ces mêmes bénévoles donnent leur temps et leur energie et souvent mettent la main à la poche afin que tout fonctionne correctement.

A l'heure ou le bénévolat s'essoufle , comment demander à tous les acteurs de notre sport favori de garder une motivation sans faille ?

Il serait peut-être temps et judicieux de réfléchir à une  réorganisation du calendrier et à l'utilité de certaines compétitions .

CB.