FUTSAL POUR LES FILLES !!

30 décembre 2015 - 08:04

Après midi futsal pour les féminines de Vivonne

Entre la dinde de Noël et le foie gras du nouvel an, après midi futsal détente et sympathique au gymnase pour les filles de l’USV. En invitée d’honneur, Clémentine Canon, venue retrouver ses copines mais aussi passer un bon moment décontracté avec elles. Avant de rejoindre l’ASJ Soyaux en 2014, Clémentine était licenciée à l’USV. Titulaire en U19 à Soyaux, Clémentine a déjà 8 sélections en équipe de France (5 en U16 et 3 en U17). Mais le principal est que cet après midi a rempli toutes ses promesses : du plaisir, des éclats de rires, des dribbles, des tirs, des buts, des arrêts extraordinaires des gardiens, des bonbons, des gâteaux, puis encore des buts, des passes réussies, d’autres ratées, des amortis incroyables, des petits ponts, des feintes improbables, des gamelles (sans bobo bien sûr), puis re du gâteau, des crêpes …. Bref tous les ingrédients pour passer un très bon moment.

BG.