COUPE DU DISTRICT

8 janvier 2016 - 10:15

Tout le canton l'attendait, le district l'a fait.  Le tirage au sort du 5ème tour de la coupe du district a réservé un joli cadeau de noël aux spectateurs locaux avec un derby au sommet. Le 16/01, au stade de Bellevue (ou JML), les jaunes et noirs de Vivonne recevront leurs voisins de Chateau Larcher.

Plusieurs années que les 2 équipes fanions ne s'étaient plus affrontées !!  Les Texier, Lagorre, Grimaldi, Fromaget on encore Martin, Latus, Pirès ou Desplebin ont depuis raccroché, ou presque, les crampons. Néanmoins, les nouvelles générations ont pris la relève et espèrent offrir un spectacle de qualité.

La différence de divisions sera-t-elle logiquement respectée? Ou l'envie des Vivonnois réussira-t-elle à inverser la tendance?

Réponse le Samedi 16/01 à 20h!

Venez Nombreux!

Un derby ne se joue pas..........il se gagne