Histoire & Palmarès

Fondée le 30 Octobre 1931, l'UNION SPORTIVE VIVONNE FOOTBALL est une vieille dame qui mérite le respect;

Au fil des années et des générations, nos Ainés ont su tisser, construire  et faire évoluer la  structure associative .

Avec ses 85 ans d'existence notre association est fière d'accueillir plus  de 270 Membres actifs qui animent notre charmante petite ville de Vivonne

La pratique du football est ainsi permise au plus grand nombre ; tout ce petit monde se retrouve donc pour les entrainements et les diverses compétitions  dans la joie et la bonne humeur sur les terrains du Complexe Sportif de Vivonne rue Pierre et Marie Curie mais plus connu sous le nom de "Stade de Bellevue".

TOUS A BELLEVUE SAMEDI !! et LE PREOGRAMME DU WEK-END ! 6 mois